J'avais déjà entendu parler de la marque chez Ana (son super blog par ici), et, étant une inconditionnelle des vernis à ongles, je ne pouvais, bien évidemment, pas passer à côté de cette occasion en or!
Je suis toutefois restée extrêmement raisonnable, et n'ai ramené à ma collection que huit flacons de vernis.
Huit nouveaux petits précieux, dont je vous parle aujourd'hui.
Haut, de gauche à droite : Grass Green (391) - Orange Red (236) - Blueberry Glitter (277) - Dark Peony Pink (284).
Bas, de gauche à droite : Beige Chrome (303) - Turquoise (387) - Dark Carmine Red (287) - British Jean (465).
Comme vous pouvez le remarquer si vous avez été faire un tour sur le site de la marque, les prix sont vraiment tout petits!
Le prix de base des vernis "standard" est de 3.90€, et celui de la gamme "Denim" (le British Jean par exemple) est de 5.90€.
Ces prix sont assez souvent réduits, tant sur le site de la marque qu'en boutique, n'hésitez pas à y jeter un oeil régulièrement!
Je n'ai pas encore eu le temps de tous les tester, mais j'ai assez d'expérience sur la marque maintenant pour vous en parler.
Le Orange Red m'avait tapé dans l'oeil dans la boutique. Au départ pourtant, les vernis de teinte corail me rebutaient, peu habituée à porter des couleurs aussi voyantes sur les ongles. Puis est arrivée ma commande ELF et dedans, le Mango Madness, que j'avais essayé uniquement pour me convaincre que le corail, ça ne m'allait décidément pas, et que finalement, je mets souvent parce qu'il est vraiment très beau.
Quand j'ai mis les nouveaux arrivés dans
Mango Madness - Orange Red - Fire Coral |
La différence n'est pas flagrante certes, mais on fait très bien la distinction entre les trois teintes qui ne sont, non, vraiment pas identiques.
Premier essai, première satisfaction :
La teinte est très chaleureuse et lumineuse. J'aime beaucoup le rendu!
Deuxième essai, deuxième satisfaction :
Le Green Grass, associé au Dark Carmine Red : un duo qui déboîte! Je doutais un peu de l'association des couleurs, finalement ça rend pas mal du tout... si vous aimez ne pas passer inaperçu.
Troisième essai, première déception :
Quatrième essai, troisième satisfaction!
Le Dark Peony Pink rempli toutes les promesses annoncées par le flacon : une couleur flashy mais pas vulgaire, une jolie teinte pas trop rose-froufrou, cette couleur passe avec tout.
Je reviendrai dans un prochain article sur les trois derniers vernis que je n'ai pas eu l'occasion, jusqu'à présent, de tester.
En attendant, faisons un petit récap' de ce test vernis.
Ce qu'on en retient :
L'application est très facile, deux couches suffisent amplement pour un joli rendu, l'odeur du vernis n'est pas aussi forte que celle des vernis ELF et le temps de séchage est tout à fait raisonnable.
En revanche, j'ai l'impression que la tenue est moins bonne. Au bout de moins de 24h après l'application, le vernis s'était déjà légèrement enlevé sur le bout de mes ongles (et ce, avec tous ceux testés ici), je n'avais pourtant rien fait de particulier qui aurait pu expliquer une tenue moins bonne.
Les vernis Kiko restent néanmoins de bons produits, non testés évidemment, peu chers, d'assez bonne qualité et les teintes proposées par la marque sont innombrables, de quoi satisfaire chacune d'entre nous!
A mercredi prochain pour un nouvel article cosmétique!
Merci pour la découverte ! Cela fait quelques temps que je me dis qu'il faudrait que j'essaye cette marque de vernis, et là, tu viens de m'en donner encore plus envie ! ;-)
RépondreSupprimer