mercredi 18 juin 2014

Sous la douche avec Alverde!

Coucou!

Une fois n'est pas coutume, parlons Alverde (j'envisage sérieusement de leur proposer de me payer pour la publicité constante que je leur fais!).

J'en avais déjà parlé ici il y a de cela longtemps, Alverde propose des gels douche à 1.45€ pour 250ml de plaisir liquide.
Il s'agit bel et bien de plaisir, le vrai, quand on parle des gels douche que propose la marque.

Les parfums sont doux, délicats et persistent au fil de la journée, sans pour autant être dérangeants ou écœurants

Dans ceux que j'ai testés : 
- Menthe-Bergamote : sans nul doute mon préféré, très frais, ça réveille le matin!
- Pamplemousse-Bambou : n'aimant pas spécialement l'odeur du pamplemousse, ce n'est clairement pas celui que je conseillerai absolument.
- Olive-Aloe Vera
- Lavande : très doux, très parfumé.
- Citron : très frais.
- Et la crème de douche Papaye-Argousier (1.75€) : très douce, odeur vraiment agréable... se vide trop vite!




Alverde propose également un peeling à la noix de coco et aux fleurs de lotus. L'odeur de noix de coco est très présente, les grains très petits, et pourtant, ce peeling est par-fait! Il laisse la peau d'une extrême douceur et délicatement parfumée. 1.95€ pour 150ml.



Pour celles qui ont la chance d'avoir une baignoire, Alverde propose également des sels de bain à 0.95€ les 80gr.
Le choix est malheureusement assez restreint, puisqu'il n'en existe que deux : orange-vanille, pour une pause rafraîchissante, et noix de Macadamia-beurre de karité, pour une pause plus relaxante.






Rendez-vous mercredi prochain pour un nouvel article cosmétiques!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire