mercredi 11 juin 2014

Les soins visage Alverde.

Si, comme moi, vous avez gardé une peau d'adolescente alors que vous avez passé l'âge de jouer à la guerre des boutons, cet article est pour vous.

J'ai arrêté la contraception hormonale il y a plusieurs mois déjà, c'était sans compter sur le retour des boutons, avec tout ce qui va avec : l'effroi le matin dans le miroir, et les tonnes de camouflage pour avoir moins l'air d'une framboise trop mûre.


J'ai donc acheté, toujours chez Alverde, évidemment, parce que vous n'êtes pas sans savoir que je suis un peu addict de la marque, plusieurs produits censés enrayer le phénomène.

J'ai investi dans une crème nettoyante (à gauche) et à l'action antibactérielle, de couleur vert argile, et qui sent au moins aussi mauvais qu'un chien un soir de pluie. C'est pas très engageant, dit comme ça, et pourtant, je ne m'en sépare plus!
Je l'applique une fois par jour, tout comme le sérum (à droite) qui ne sent d'ailleurs pas franchement meilleur.

Bien que mes boutons n'aient pas (encore) totalement disparu, j'ai remarqué tout de même une nette amélioration. J'avais omis d'utiliser ces produits durant presque deux semaines (en vrai, j'avais surtout la flemme), et... il est grand temps que je m'y remette plus que sérieusement!




Dans un tout autre registre, voici deux nouveaux produits sortis chez Alverde cette année : la mousse nettoyante et la crème visage pomme-citron vert.
Si vous ne les avez pas encore dans votre salle de bains, il s'agit là d'une bien grossière erreur!

En effet, aussi bien la mousse nettoyante (visage et décolleté - c'est pas moi qui le dis, c'est indiqué sur l'emballage) que la crème sentent divinement bon. Elles sont toutes deux extrêmement rafraîchissantes (ça tombe bien, le soleil est là!) et laissent la peau délicieusement parfumée.

La mousse nettoyante a trois actions : elle nettoie, forcément, mais elle enlève aussi parfaitement les résidus de maquillage waterproof et tonifie. Bien que la pompe ne soit pas très pratique et qu'il faille réellement bien secouer avant utilisation, ce produit est sans conteste l'un des meilleurs proposés par Alverde en soins du visage.

J'utilise la crème au quotidien, en crème de jour. Elle ne convient pas aux peaux à tendance grasse, mais est tout à fait indiquée pour les peaux sèches et mixtes.
Elle est non seulement très tonifiante, mais également très hydratante.




Et c'est promis, à l'occasion, j'essayerai de penser à garder mes tickets de caisse pour pouvoir vous indiquer les prix de chaque produit présenté, parce qu'évidemment, comme à chaque fois, les prix sont minis!




Rendez-vous mercredi prochain pour un nouvel article cosmétiques!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire