samedi 3 mai 2014

Au menu cette semaine... 1

Qu'a-t-on mangé de bon, au fond de la Belgique, cette semaine?

Eh bien pas grand chose, figurez-vous.
En effet, j'ai décidé d'augmenter mes portions de fruits au quotidien, mais ai beaucoup de mal à les consommer entiers.
Je me suis donc préparée à une semaine "smoothie" : deux repas par jour, et le reste du temps, des smoothies frais. Plus de grignotage, plus de petit-déjeûner. Pour une semaine, histoire de faire le plein de vitamines.

Il y a donc eu au menu cette semaine :

Des smoothies :

Papaye, mangue, citron vert

Fraise, grenade





Ananas, kiwi






Et des repas à mâcher :


De la moussaka

Mélange de riz, poêlée de champignons, oignons, courgettes, et saucisses de tofu

Des falafels, dévorés en sandwiche




Il y a eu aussi des pâtes aux épinards et des frites et un burger.











Et vous, qu'avez-vous mangé cette semaine?

1 commentaire:

  1. Hum les smoothies ! Malheureusement je n'ai pas le matériel pour en faire.
    ça fait quelques temps que je me dis qu'il faut que je te remercie.
    Parce que voilà ce que je considérais autrefois comme des "piques", de la "culpabilisation" ou que sais-je encore, non pas ici, mais en d'autres lieux du web où nous avons l'occasion de nous rencontrer.
    Et bien ces petites questions sur la consommation des œufs chez les végétariens par exemple ont eu une certaine influence sur moi.
    Merci de m'avoir aider à ouvrir les yeux, à trouver une logique, à être en accord avec moi-même.
    Et donc de m'avoir ouvert le chemin vers le végétalisme que je tente d'atteindre au maximum.

    RépondreSupprimer