samedi 10 mai 2014

Au menu cette semaine... 2

Cette semaine n'aura pas été particulièrement riche en cuisine, manquant cruellement de temps et d'énergie (et pourtant, j'avais tenté de faire le plein de vitamines la semaine dernière).

Au menu de la semaine :

Gratin dauphinois, petits pois et carottes, boulettes de tofu


Des minis-muffins. Soixante-deux minis-muffins.

Poivrons farcis aux pâtes grecques, oignon, champignons et courgettes.

2 commentaires:

  1. 62 ? Ahahah :)
    Tu me diras c'est mignon et plus simpa d'avoir des bouchées muffins que des gros. Ça permet d'avoir tout les côtés du muffin croûte et moelleux en un croc :).je viens de découvrir le blog donc je vais m'empresser de la parcourir :) parole de vegetalienne hihi !
    Tu ne postes pas la recette ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est une façon de voir les choses, effectivement :p
    Si, la recette doit encore venir, je suis un peu prise par le temps en ce moment ;-)

    RépondreSupprimer