mercredi 28 mai 2014

Focus sur... le beurre de corps aux baies d'Alverde

Alverde, encore.
Cette marque ne cesse de me surprendre et de m'émerveiller.

Une fois n'est pas coutume, attardons-nous un instant sur un produit bien particulier. Le produit to have dans sa salle de bains. Qu'on soit vegan ou pas. Qu'on l'utilise ou pas. Qu'on aime ou pas.

Un article spécialement dédié au beurre de corps aux baies, proposé par Alverde en limited edition.

Voici la description, traduite de l'allemand, qu'en fait la marque sur son site Internet :
"La combinaison d'agents de haute qualité tels que des huiles bio de soja, d'olive et de tournesol offre aux peaux très sèches un soin intensif.
Cette recette au beurre de karité, fraises, framboises et myrtilles, issus de l'agriculture biologique contrôlée, laisse la peau douce comme du velours."

Comme du velours. Carrément. Et je vous assure que c'est vrai.




J'ai trouvé ce produit en rayon pour la première fois il y a quelques mois de cela. Je l'ai acheté, me disant que "ça pourrait toujours servir".
Lorsque j'ai ouvert le pot, l'odeur s'en dégageant était tout simplement délicieuse. La texture est douce, on dirait de la crème dessert aux fruits, et même qu'ON EN MANGERAIT.
Je l'applique désormais tous les jours sur le corps, il pénètre très facilement. Juste après la douche, après l'épilation, avant une soirée, le dimanche après une bonne grasse matinée (chose qui ne m'arrive presque jamais, mais j'imagine que ce beurre de corps est tout à fait indiqué dans ce genre de situation. Il est d'ailleurs indiqué dans toutes les situations.).
Ce produit ne me quitte plus, toute occasion est bonne pour en appliquer. Il laisse la peau douce et délicatement parfumée, je m'auto-dévorerais quand j'en mets!

Bref, le produit à avoir chez soi, 200ml. de plaisir presque orgasmique (si je le dis!), pour seulement 2.95€ (oui, vous avez bien lu).


C'est mon chouchou, mon préféré, le produit pour lequel je tuerais s'il le fallait. Pour lequel je vendrais ma mère. Et peut-être même mon frère.

Vous m'avez souvent lue faire une telle promotion d'un produit? Non? Alors qu'est-ce que vous attendez, FONCEZ en acheter, c'est une édition limitée (d'ailleurs on n'en trouve presque plus)!



Rendez-vous mercredi prochain pour un nouvel article cosmétiques!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire