mercredi 7 mai 2014

...Eyes Lips Face!

Connaissez-vous Eyes Lips Face (E.L.F.)?
Cette marque de cosmétiques est vegan, et propose des prix miniminis.

Habituée désormais aux produits Alverde, j'avoue avoir un peu de mal à m'en détacher et à aller voir ailleurs.
C'est quelque peu dubitative que je parcourais leur boutique en ligne tout récemment, à la recherche de blush et de rouge à lèvres, produits rares si on veut réellement du vegan (ils contiennent le plus souvent, respectivement du carmin et de la cire d'abeille).
Les prix sont étonnants, voire intrigants : des flacons de vernis à 1€, des rouges à lèvres à 5€, quand je vous disais qu'ils proposaient des prix miniminis!

Avec quelques copines tout aussi nécessiteuses de maquillage que moi (si, je vous l'assure!), nous avons décidé d'une commande groupée.
Sachez que sur E.L.F., pour toute commande supérieure à 75€, les frais de port sont offerts. Oui mais voilà, vu les prix minis des produits, il faut en commander un petit paquet avant d'arriver à la somme requise.
Dans notre cas, facile, nous étions quatre, et avons donc passé la commande un samedi soir, excitées comme des puces devant nos écrans respectifs (ça fait très superficielles, dit comme ça, mais ça ne l'est pas en réalité, ou si peu).

Commande validée un samedi soir. E-mail de confirmation reçu aussitôt.
Paiement effectué le dimanche.
E-mail de validation reçu le mercredi (à savoir que le lundi était un jour férié - Pâques), signalant que la commande était en préparation.
Nouvel e-mail reçu le jeudi, signalant que le colis était expédié.
Avis de passage laissé par mon facteur dans ma boîte aux lettres le vendredi, à 9h33 très exactement.
C'EST DU RAPIDE, je vous le dis.
Colis récupéré seulement le lundi suivant, les bureaux de poste étant fermés le week-end.

Je vous épargne les cris d'excitation lors de mon retour à la maison avec le Saint-Graal (je m'en excuse encore auprès de mes voisins), les textos et messages privés sur Facebook dégoûlinants de "iiiii" échangés avec les copines et la frénésie lors de l'ouverture du colis, que voici :





Après avoir fait le tri des produits, je découvre ce que j'avais commandé, et tant attendu (enfin, pas très longtemps).

Quelques flacons de vernis. Quelques, c'est très exactement dix-sept, dans mon cas. Mais pour ma défense, il s'agit de minis-flacons. Donc pas grand chose, au final.

J'ai pris un set de trois vernis (3€) :

contenant le Golden Goddess, le Blush et le Cranberry.

Et le cube de quatorze vernis (14€) :


contenant les vernis suivants : Desert Haze, Taupe of the world, Smoky Brown, Misty Haze, Green Machine, Glamour Girl, Blushing Beauty, Dazzle Diva, Red-y-or-not, Cherry Bomb, Violet Velvet, Sea Escape, Gold Star et Chic Confetti.

Je reviendrai sur les vernis individuellement dans un prochain article.



J'avais également commandé un rouge à lèvres minéral (5€) :

Ici, la teinte Cheerful Cherry. Je comptais le garder uniquement pour les soirées et autres événements festifs, finalement je trouve qu'il n'est pas trop prononcé. Il a une bonne tenue et est facile d'application. Il s'enlève facilement et, point important, il ne marque pas les verres, ni même les filtres de cigarette. Une bonne tenue, je vous dis!


Et enfin, j'ai acheté un blush studio (4€, la teinte "Blushing Rose"), un pinceau à blush (4€) et un highlighter (2.50€, la teinte "Gold") :


Je suis tout à fait satisfaite du blush, qui reste discret mais qui donne un très joli rendu. Je n'ai, en revanche, pas encore pu réellement tester le highlighter, mais j'y reviendrai prochainement.



Satisfaite de mes produits, c'est avec envie et frustration que je reçois chaque semaines la newsletter d'ELF...

Une prochaine commande suivra, sans aucun doute, vu la rapidité de la commande et les prix fous!





Rendez-vous mercredi prochain pour un nouvel article cosmétiques!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire