mardi 19 mars 2013

...Quelques simili-carnés, yaourts et faux-mages.

Nouveaux achats au magasin bio, je vous en fais donc profiter.


Boulettes provençales - SOTO


7/10
J'ai servi les boulettes dans une sauce tomate (coulis de tomate, oignons, ail, sel et poivre), elles étaient très bonnes et bien épicées.
Malheureusement, elles se sont un peu décomposées dans la poêle, peut-être parce qu'elles trempaient dans la sauce, du coup ça ressemblait plutôt à du hachis qu'à autre chose en fin de compte.



Saucisson Rondo - Taifun


8/10
Une délicieuse alternative au saucisson cruel, parfait en sandwich, avec des crudités.
La texture est agréable en bouche, presque à s'y méprendre, et le goût est presque parfait. Je regrette peut-être que ça ne goûte pas plus les légumes encore.



Burgers de lupin - Alberts



4/10.
Après dégustation... je n'ai pas vraiment aimé. La texture était tout à fait correcte, par contre au niveau du goût, ça laissait à désirer. C'était fade, sans goût particulier, une grosse déception!



Yaourt au soja framboise/fruit de la passion - Sojade


10/10.
Oui, j'ai mis 10. Oui, ce yaourt est tout simplement parfait. Non, je n'ai aucune critique à émettre, parce que ce yaourt est une pure merveille, un cadeau venu des dieux.
Un tout petit pot, et tellement de saveurs, de délicatesse, d'onctuosité.
Un tout petit pot de Sojade framboise/fruit de la passion, et tous vos soucis s'envolent, votre journée devient plus belle.
Oui, ce yaourt vaut au moins un 10/10.



Faux-mage frais à tartiner, ail et fines herbes - Soyana



9/10
Une merveilleuse, fantastique, alternative aux fromages frais type B*ursin, j'en cherchais depuis longtemps!
Je suis tombée dessus au magasin bio un peu par hasard, après quelques tentatives de similis-fromages pas franchement convaincants, celui-ci est tout simplement délicieux!
Le goût des herbes est très présent, et ce faux-mage est léger et agréable. On ne goûte pas du tout le soja, c'est vraiment à s'y méprendre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire