dimanche 10 mars 2013

Courgettes farcies

Oui, je sais. Ce n'est pas de saison.
Et alors?
Si, comme moi, vous avez la chance (oui, je sais, j'en parle sans arrêt) de trouver des légumes d'été locaux voire bios à bas prix, cette recette est faite pour vous!


Ingrédients

- 2 courgettes rondes
- 1/2 poivron rouge
- 1/2 poivron jaune
- 1 oignon
- 1 gousse d'ail
- 150gr. de pâtes grecques
- huile d'olive
- fleur de sel
- sel et poivre



Préparation

Faire cuire les pâtes grecques à l'eau salée.

Hacher l'oignon, le poivron rouge et le poivron jaune. Les faire revenir dans l'huile d'olive.
Ajouter la gousse d'ail pressée. Saler et poivrer légèrement.

Pendant ce temps, vider les courgettes. Badigeonner l'intérieur avec un peu d'huile d'olive et une pincée de fleur de sel.

Mélanger les pâtes grecques aux légumes. Remplir les courgettes du mélange.

Mettre au four à 200°C pour 30 minutes.


1 commentaire:

  1. Voilà une recette qui m'a l'air délicieuse ! Merci pour l'idée, je la tenterai dès que j'aurai des courgettes, car moi je n'en trouve pas encore (des bios) ^^

    RépondreSupprimer