mercredi 1 octobre 2014

Au menu... 7

Une nouvelle fois, je suis très absente, j'en suis presque désolée, je vous l'assure!

Ma vie est trépidante, comme toujours, je n'ai pas une seconde à moi, évidemment, et mon emploi du temps de ministre ne me permettait pas jusqu'à aujourd'hui de venir vous saluer, bien entendu.

Trêve de bavardages, voyons plutôt ce qu'on a englouti mangé ces dernières semaines à la maison!

Pâtes complètes, sauce tomate et poivrons.

Rösti, haricots blancs/lentilles/carottes/sauce tomate, salade
composée et steak de tofu "pizza".

Grill : saucisse de tofu, carottes râpées, salade de pommes de
terre, salade de pâtes.

Croquettes de pommes de terre, burger et crudités.

Velouté de poireaux.

Croquettes de pommes de terre (again), jardinière de légumes
(carottes, céleri rave, courgette, broccoli) et burger de légumes
(pommes de terre, brocoli, oignon, haricots verts, poivrons rouges, haricots
blancs, carotte, curcuma).

Spaghetti sauce "bolognese" aux noix (recette ici).

Burritos, encore, parce qu'on aime ça!

Riz, dhal de lentilles corail, "escalope" végétale (Alpro), salade.

















On remarquera que les repas estivaux commencent à côtoyer les repas plus réconfortants... Eh oui, l'automne est installé, les journées se refroidissent, il va nous falloir bientôt affronter l'hiver. Mais pas tout de suite, profitons des derniers fruits et légumes d'été!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire