samedi 15 décembre 2012

... La marque Alverde

Une grande chaîne de magasin allemande propose la marque "Alverde" (ici : Alverde), qui est vegan et propose une multitude de produits à moindre coût.

J'en ai profité aujourd'hui pour refaire mon stock, même si j'affectione Weleda, y a pas photo, Alverde ne coûte vraiment pas cher!



Quelques gels douche :


- Cerise (1.45€) 6/10 (parfum de la cerise à peine présent, vraiment décevant)
- Olive et Aloe Vera (1.45€) 7.5/10 (parfum agréable et rafraîchissant)
- Amaranthe (1.75€) 7/10 (parfum agréable, très doux)



Quelques shampoings :

- Shampoing pour homme (1.95€)
- Shampoing "Repair" (1.95€) 9/10 (je l'utilise de manière très régulière, il sent bon et répare réellement les cheveux [très] abîmés)
- Shampoing pomme-papaye grand format (2.45€) 9/10 (parfum fruité et très agréable, ça donne envie de se laver les cheveux tous les jours!)


Un savon pour les mains et un savon dur :

- Savon pour les mains Aloe Vera-riz (1.35€)
- Savon dur Verveine (0.75€)


Déodorant :

- Déodorant Cerise acerola-Cranberry (2.95€)
9/10
L'odeur... oh l'odeur, m'a donnée, au premier abord, l'envie folle de le manger!
J'ai testé l'effet "24h", et effectivement. On sent bon des aisselles du matin au soir, même en transpirant. Bon, comme je ne fais pas de sport, je n'ai pas pu vérifier si, en plein effort, l'odeur s'estompait, mais il est par-fait! Et à ce prix-là, franchement, on ne peut être que conquise!




2 commentaires:

  1. Bonjour - Bonsoir!
    Alverde : tu achètes cela où...????
    Super ton blog!!!
    Une fan (e)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Edwige!
    Merci pour ton commentaire.
    J'achète les produits Alverde en Allemagne, j'ai la chance d'habiter à quelques kilomètres de la frontière. Ils sont disponibles dans les magasins de l'enseigne "DM", et comme tu le vois, pas chers du tout!

    RépondreSupprimer