mardi 12 août 2014

Au menu... 5

Coucou à tou(e)s!

Je n'ai pas d'excuse valable pour ma longue absence, je m'abstiendrai donc de vous expliquer que j'ai été atteinte de flemme aiguë ces dernières semaines. Evidemment, à la place, je pourrais vous expliquer à quel point ma vie est trépidante et mes journées remplies... mais ce n'est pas le cas.

Qu'à cela ne tienne, voyons donc ce que j'ai cuisiné ces dernières semaines.

Penne sauce aux épinards.



Salade de pommes de terre et
tomates cerises du jardin.
Salade de pâtes.







Velouté de poivrons et lentilles corail.
Toast aux champignons et ciboulette.

Salsa de tomates et poivrons, huile
d'olive et basilic.




Crêpes à la confiture de fraises.
Croquettes de quinoa et petits pois.




Burritos aux protéines de soja texturé.
Penne, sauce tomate/basilic, fromage végétal.
Couscous aux légumes et pois chiches.

Pita aux falafels, crudités et sauce au yaourt soja.       




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire