samedi 17 novembre 2012

... Quelques produits alimentaires et cosmétiques!

Cette semaine, il a fallu se réapprovisionner.
Et pour cela, rien de tel que le magasin bio, véritable temple pour les vegans!



Saucisses de la marque Taifun, à base de tofu. Je les utilise aussi bien au barbecue, coupées en dés avec du riz, pour faire des feuilletés. Et grande première cette semaine, je vais les cuire avec une sauce au curry et des oignons séchés!
7/10




Sauce aux légumes, de la marque Tartex. Au vu des ingrédients, ça doit être très facile à faire maison, mais c'est bien pratique lorsqu'on manque de temps ou qu'on n'a pas envie de cuisiner.
Et, pour ne rien gâcher, cette sauce est tout bonnement délicieuse!
9/10




Raviolis aux légumes. J'avais déjà mangé ceux aux cèpes de la même marque, j'en reprendrai sans faute! La sauce est très bonne, la farce de légumes aussi, et ça dépanne bien quand on a, comme moi, la flemme de cuisiner!
8/10




Protéines de soja hachées, ce sont celles que j'utilise habituellement (par exemple dans ma sauce bolognèse : Par ici!).
8/10




Pâté végétal Tartex. C'est assez bon, ça rappelle beaucoup le goût du pâté d'animal sacrifié, mais une fois la surprise passée, ça se mange bien!
7/10




Déjà goûtés ceux à la figue et ceux au chocolat, j'aime bien varier, même s'il est rare que je mange des biscuits, de temps en temps, c'est pas mal! Et sans huile de palme, les TwiBio!
Le biscuit est mou, le goût de fraise trop peu présent à mon goût, et ça colle aux dents (brossage de dents impératif ensuite, heureusement, j'ai racheté du dentifrice Weleda!).
6/10









Le dentifrice que j'utilise, un petit goût de menthe, et à prix raisonnable!
8/10




Oui, j'utilise beaucoup de produits Weleda, je les trouve facilement au supermarché (gels douche et déodorant) ou au magasin bio, qui est "The place to be" pour acheter du Weleda!
L'odeur du déodorant est très présente, mais fraîche, très agréable! A ne pas utiliser après épilation, ça pique fort sous les aisselles!
7/10






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire